Ma vie en Angleterre

A Frenchy girl lost in the English countryside

Cottage, Oxfordshire

 Hello tout le monde

Me voilà de nouveau  sur les sentiers de l’aventure. La destination est moins exotique de ce que j’ai eu l’habitude de faire. 

Mais grâce mon passionnant métier, qui me permet de travailler un peu partout dans le monde, j’ai l’opportunité de travailler en  Angleterre. Je me donne minimum 6 mois pour y vivre une fantastique aventure. Au début j’avais comme plan de faire un visa travail vacances en Corée du Sud. Mais cette opportunité inattendu de travailler dans un hotel 5 étoiles m’est tombé dessus. Je l’ai donc saisi et je me suis dit que j’allais repousser mon voyage en Corée du Sud à dans 6 mois.

En choisissant, cette aventure en Angleterre, je ne pensais pas que cela aller être challengeant pour moi, émotionnellement et physiquement parlant.

Je re-situe le contexte. Tout d’abord, je suis une fille qui à toujours habitée en ville, et me retrouver du jour au lendemain dans un lieu paumé, ce n’est pas facile. En effet mon nouveau boulot se trouve dans un petit patelin au sud de Oxford (environ 30-40 minutes de route du centre de Oxord). Bon, vous me direz, ce n’est que 30 minutes de voiture. Ok le problème ce que je n’ai pas de voiture et qu’il faut prendre le taxi pour aller à l’arrêt de bus le plus proche.

Concernant le boulot, Je vous avoue que ce n’est pas facile du tout. Il est assez stressant. Au début je me suis demandée si je restais et si j’étais capable d’endurer ce stress. Oui travailler dans un 5 étoiles n’est pas facile du tout. Le niveau d’exigence est different que travailler dans un 3 ou 4 étoiles. Tout doit être parfait et dans les moindres détails.Oui pas le droit à la l’erreur. Cela fait fait deja 2 mois et demi que je travaille ici. J’arrive mieux a gérer mon stress, mais le boulot reste tout de meme difficile. Le point positif, c’est une experience ou j’apprends beaucoup sur moi-même et sur ma capacité d’adaptation.

Dans la partie lifestyle, je partagerais mes bons plans Anglais.

Si vous aussi, vous avez une experience similaire. vous pouvez la partager ci-dessous dans les commentaires.

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s